la guilde SDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fierce (thibaulttenadet)

2 participants

Aller en bas

Fierce (thibaulttenadet) Empty Re: Fierce (thibaulttenadet)

Message par chouche Mar 24 Sep - 7:13

Super présentation, la mienne devient inutile, merci à toi !
Et nous aussi on espère que tu te sentiras bien avec nous !Very Happy 

chouche

Messages : 120
Points : 5991
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : MONS 30340

Revenir en haut Aller en bas

Fierce (thibaulttenadet) Empty Re: Fierce (thibaulttenadet)

Message par Fierce Leroy Lun 23 Sep - 10:27

Bonjour !
Eh bien, tout d'abord merci de m'avoir accordé un essai.

Je me présente : je m'appelle Thibault, j'ai 23 ans, et j'habite Grenoble où je fais des études de géographie. J'aime beaucoup faire de la randonnée, de la plongée. Et j'adore regarder des séries : si quelqu'un regarde Downton Abbey et American Horror Story, on va s'entendre !

IG : je joue Fierce Leroy, un voleur, et Théodore III, un gardien, tous deux 80. Pour l'instant je m'occupe presque exclusivement du gardien, que je joue en soutien. Concernant le voleur, je me pencherai dessus un peu plus tard afin de trouver un mode de jeu qui me convient.
Avant j'étais au Panthéon Français, une des plus grosses guildes du serveur MDJ, que j'ai quitté car leur fonctionnement ne me convenait plus du tout. Je suis plus à l'aise dans les guildes modestes, tant sur le nombre d'inscrits que le comportement.

Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup aimé les sorties en tant que SDF, j'espère que ça perdurera !
À bientôt !

Fierce Leroy

Messages : 2
Points : 3900
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum