la guilde SDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR

Aller en bas

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Empty ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR

Message par chouche Ven 11 Oct - 6:23


ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 2249141492 LES SUCCÈS

PLUS QU'UNE SEULE BOISSON
Vaincre son adversaire en étant à une boisson de la défaite. 5 S. 

ERUCTEUR RÉCIDIVISTE
Faire 50 parties pour 16 S. 

AS DE LA BOISSON
Jouer au bluff de l'éructeur contre un adversaire de chaque race. 11 S. 

PUNISSEUR
Punir 25 bluffs des adversaires pour 11 S. 

VOUS CONNAISSEZ LES MOUVEMENTS
Obtenez des mouvements caractéristiques en battant les Six Maîtres d'Om. 11 S. 

MONTREZ-LES !
Utiliser les six mouvements caractéristiques contre vos adversaires. 11 S. 

MAITRE D'OM
Terminer les 6 succès du bluff de l'éructeur. 15 S. 
Donne le titre : Omnomnivore

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 2249141492 EXPLICATIONS

Le bluff peut se dérouler : soit contre les 6 Grands Maîtres de l'Ordre d'Om qui se trouvent dans les instances privées des villes ; soit contre d'autres joueurs dans n'importe quel lieu. Il est alors nécessaire d'avoir un Kit de bluff de ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Kit_de_bluff_de_l%27%C3%A9ructeurqui existe en version normale ou inépuisable.
Ils sont disponible dans le deuxième onglet des PNJ Serveurs dans chacun des bars de Tyrie !

KIT DU BLUFF DE L'ERUCTEUR
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Kit_de_bluff_de_l%27%C3%A9ructeur
Rareté
Chef-d'œuvre
Type
Consommable
Coût
5 PA 4 PC à l'unité
20 PA les 5.
Lié à l'âme
Lié au Compte
KIT INTERMINABLE DU BLUFF DE L'ERUCTEUR
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Kit_interminable_de_bluff_de_l%27%C3%A9ructeur
Rareté
Rare
Type
Consommable
Coût
100 PO 
Lié à l'âme
Lié au Compte

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 2249141492 PRINCIPE ET REGLES

Le joueur débute le jeu en rejoignant ou créant une table de bluff de l'éructeur, obtenue via des kits. Les joueurs ont 10'000 points de vie et toutes leurs compétences sont changées.
Le match commence quand tous les participants ont sélectionné la compétence ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Pr%C3%AAtPrêt. Pour quitter la partie, cliquer sur la compétence Forfait (drapeau blanc) mais la partie en cours est perdue.
Le principe du jeu est de rester en vie le plus longtemps possible.

- Une manche a lieu toutes les cinq secondes ;
- Les participants accomplissent une action par manche ;
- Les actions se limitent à boire du jus de baies d'Omnom, boire de l'eau, bluffer ou éructer ;
- Si le participant ne boit pas de jus, l'éructation de son adversaire est renforcée ;
- Si le participant bluffe quand son adversaire a éructé, il ne peut plus bluffer pendant deux manches ;
- Les participants ne peuvent éructer avant d'avoir bu trois boissons (jus ou eau) ;
- L'eau ne peut être consommée qu'après trois autres actions ;
- Les buveurs chevronnés ne peuvent utiliser qu'un seul mouvement caractéristique par match.

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 2249141492 COMPÉTENCES

Les quatre premières compétences sont les compétences principales de l'activité :
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Boire_%28bluff_de_l%27%C3%A9ructeur%29Boire : Vous buvez du jus de baies d'Omnom. Il réduit votre santé de 2000 points de vie
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-BluffBluff : Faire semblant de boire. Si vous réussissez, vous ne perdez pas de santé. Si un adversaire éructe, vous ne pourrez pas bluffer pendant deux manches.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-EauEau : Boire de l'eau. Elle augmente votre santé de 1000 PV. Une fois utilisée, trois manches doivent s'écouler avant que vous puissez boire à nouveau de l'eau.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-EructationEructation : Laisser échapper une éructation. Il diminue la santé de votre adversaire selon son pourcentage de santé. Il n'inflige aucun dégât contre une boisson. Il annule l'effet curatif de l'eau. Il punit un adversaire qui bluffe.

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 2249141492 LES MOUVEMENTS ET LEUR ACQUISITION

Les mouvements sont des postures spéciales utilisables uniquement une fois par match. Il est choisi avant d' appuyer sur Prêt. On peut ensuite de l'activer à n'importe quel moment du match. Il y a six mouvements qui sont déverrouillés en vainquant les six Maîtres. Choisir son mouvement se fait avec la compétence n°6 : Activer les mouvements caractéristiques . Les postures sont les suivantes :

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Se_vanterSe vanter : Battre Caiwyn le corsaire pour déverrouiller cette compétence. Diminue le pourcentage de santé perdue lors des trois prochaines boissons.
Caiwyn se trouve dans l'instance privée du Bosquet. Son mouvement lui permet de perdre moins de santé pour les trois premières boissons qu'il boit après l'avoir activé. Veillez à éructer au moment où il voudra se soigner et l’affaire est dans le sac.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Caiwyn12
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Gw557

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Woo-houuWoo-houu : Battre Maddie pour déverrouiller cette compétence. Empêche l'adversaire de boire de l'eau lors des trois prochains tours.
Le point compliqué et qu’elle vous fera perdre des points de vie si vous buvez de l’eau pendant sa compétence Woo-ooh  … Qu’elle utilise beaucoup. Veillez donc bien à n’utiliser que du bluff pendant ce temps là afin de vous soigner tranquillement ensuite.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 129px-11
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Gw552

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Pour_la_sciencePour la science : Battre Graster Fléaugodet pour déverrouiller cette compétence. Augmente le pourcentage de santé gagné la prochaine fois que vous buvez de l'eau.
Il va falloir jouer agressif contre lui car sa compétence vise à obtenir davantage de soins en buvant de l’eau. Veillez à lui éructer dessus régulièrement donc. Utilisez votre compétence Wou-ouh si vous avez déjà battue Maddie, ça sera très efficace. Vous devez avoir l’avantage sur lui très rapidement et le battre en moins d’une minute. Si vous n’avez pas assez de vie et que ça traine, c’est fichu.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 150px-10
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Gw560

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-De_mon_tempsDe mon temps : Battre Berddi pour déverrouiller cette compétence. Votre prochain Bluff ne peut pas être puni.
Très simple, veillez seulement à ne pas utiliser la compétence pour éructer lorsqu’elle est sous sa compétence De mon temps
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 99px-b10
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Gw556

ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Critique_%28bluff_de_l%27%C3%A9ructeur%29Critique : Battre Adnul Tripedacier pour déverrouiller cette compétence.
Celui-ci est assez dur. Il peut nous empêcher de bluffer pendant 3 tours (si on bluffe, on prend de gros dégâts) et éructe très souvent sur nos soins. Utilisez la compétence Se vanter de Caiwyn afin de vous faciliter la chose.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 107px-10
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Gw562

CETTE COMPÉTENCE N'EST PLUS ACCESSIBLE POUR L'INSTANT CAR LE BAZAR DES 4 VENTS EST TERMINE
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 20px-Vision_des_espritsVision des esprits : Trouver et défier Poyaqui pour déverrouiller cette compétence. Le prochain Bluff de l'adversaire lors des trois tours suivants est automatiquement puni.
Assez simple quand on connait la technique. Poyaqui vous imitera très souvent, ainsi, prenez la compétence Critique d’Adnul et activez la dès le début de la partie puis faites 3 bluffs d’affilé. Il arrivera à environ 60% de sa vie, c’est là qu’il utilisera sa compétence. Il faudra lui faire boire de l’eau lorsqu’il est sous cette compétence, la bière ne lui fera rien du tout. Utilisez bluff dès qu’il n’a pas sa compétence sur lui et tuez le petit à petit avec de l’eau.
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR 150px-11
ACTIVITES - BLUFF DE L'ERUCTEUR Gw563

chouche

Messages : 120
Points : 5991
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : MONS 30340

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum