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MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE

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MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Empty MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE

Message par chouche Mer 16 Oct - 19:02


Le contenu de “Sang et démence” sera disponible du 15 octobre au 11 novembre.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 CONFINEMENT
Vous avez aidé Tassi pendant qu'elle tentait de confiner le reliquaire, 2 S. 

Tout commence à la Citadelle Noire :

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw078

Vous y rencontrerez Venna Lancelame ; Parlez-lui afin d’entrer dans le donjon, seul !

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw0791

Suivez-le chemin du Reliquaire et retrouvez la magistrate Tassi.
Profitez-en pour tuer tous les rats et araignées en plastique qui monteront votre succès / titre Maître d’armes.
Suivez le fil de l’histoire et combattez le Prince Sanglant ! Il vous faudra résister à ses attaques jusqu’à ce que Tassi vous demande de lui lancer tout ce qui vous passe sous la main…
Oui oui, tout ! De la bouse, du papier toilette, des cailloux, … mais ça ne lui fait pas grands dégâts.
Ce sont les bonbons qui seront utiles.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw0991

Il faut lui en lancer 5 à 6 pour qu’il s’en aille.
Maline comme elle est, Tassi l’a aussi remarqué et lancera donc la suite de votre aventure.
Vous obtenez un golem assistant qui vous indiquera la suite de votre aventure lorsque vous aurez récupéré un élémentaire de bonbon afin d’affaiblir le Prince Sanglant.
Pour obtenir cet élémentaire de bonbon, il vous faudra réaliser 13 succès.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 BRISE-OS
Vaincre l'abomination labyrinthique dans le labyrinthe du Roi Dément pour 2 S. 

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 SUS A L’ÉTERNEL
Vaincre la liche squelettique dans le labyrinthe du Roi Dément pour 2 S. 

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 BROYEUR DE BONBONS
Vaincre le Grand vicomte de bonbon dans le labyrinthe du Roi Dément pour 2 S. 

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 FERMEZ LES PORTES
Terminez 50 évènements de porte, 5 S. 

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 QUELQUE CHOSE DE BON A MANGER
Ouvrir 50 sacs de bonbons, 2 S. (les grands sacs de bonbons ne comptent pas).

Pour la suite il faut rejoindre le labyrinthe, trouvez donc les portes hantées : collines de Kesse, Champs de Gendarran ou Vallée de la Reine. Le meta-évènement vous permettra de transformer les portes hantées en portails (Porte hantée avec une citrouille au dessus d’elle). Entrez dedans afin d’accéder au labyrinthe. Parlez ensuite au bâtelier fou et sélectionnez l’activité de votre choix ou bien allez sur le symbole au sol pour le labyrinthe du roi dément.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw1092 MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw1131

À l’intérieur se trouvent plein de monstres Halloween (Gargouilles, squelettes, araignées, élémentaires de bonbons et autres mobs) qui laissent des sacs de bonbons, des items d’artisanat d'Halloween et autres équipements.

Des évènements dynamiques apparaissent également avec des vétérans à tuer:
puce 2 Abomination labyrinthique : Très simple à tuer avec assez de DPS. Gardez la dans un coin avec un tank, évitez son tourbillon en ligne droite.
puce 2 Grand vicomte de bonbon : Gros sac à PV, difficile à tuer. Esquivez au maximum et DPS constant ! Mettez vous sur les zones de bonbon pour ne pas vous prendre les missiles de bonbons.
puce 2 Liche squelettique : Il invoque beaucoup de créatures puissantes, tuez les rapidement. Régénération de vie très grande. Le boss le plus dur ici.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw1161

Suivez un commandant sur place et restez ensemble afin d’être au plus efficace !
Notez que vous pouvez minez des filons de bonbons à l’aide de n’importe quelle pioche et que des citrouilles peuvent être sculptées pour des succès.

LE CLOCHER DU ROI DÉMENT
Ce Puzzle Jump se trouve dans le Labyrinthe, parlez au batelier lunatique de l'entrée et il vous emmènera vers l’activité de votre choix.
Ouvrez grand vos yeux et sautez sur tout ce qui apparaît qu’importe sa taille. Il vous faudra peut-être sauter plus bas pour pouvoir remonter par la suite. Vous trouverez dans le clocher un joli coffre ainsi qu’un succès.

Quelques Astuces :
puce 2 Plus de problèmes avec les gros et grands personnages puisque les autres joueurs sont représentés par des âmes bleues !
puce 2 Utilisez la souris pour tourner.
puce 2 Désactivez l’esquive.
puce 2 Prenez votre temps !
puce 2 Pensez à utiliser les touches de directions une fois en l’air, ça aide beaucoup.
puce 2 Mettez les graphiques au minimum si votre machine n’est pas très puissante.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 HABITUE DE L'INQUISITION LUNATIQUE
8 parties jouées, 5 S. . Répétable à l'infini

Il s’agit d’une activité JcJ où deux équipes s’affrontent durant 13 minutes. Les joueurs sont divisés en deux équipes : les villageois et les lunatiques.

En haut de votre écran, il y a deux nombres : à gauche votre score, à droite celui des ennemis. Le petit nombre entre les deux est le temps restant pour jouer le match.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Lunaticinquisition1

Voici la map. On retrouve:
puce 2 les lieux de dépôt (Villageois uniquement) en jaune
puce 2 les bornes de téléport (Lunatique uniquement) en bleu
puce 2 les alarmes en rouge. Si un villageois passe devant ces alarmes, sa position sera révélée aux Lunatiques !

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw134

VILLAGEOIS
LUNATIQUES
G
É
N
É
R
A
L
puce 2 Frappe rapide et furtivité.
puce 2 Pour obtenir de la santé, ramassez la nourriture ou allez sur un des 4 coins de la carte.
puce 2 Si vous mourez vous êtes convertis à l’équipe des lunatiques, mais en ramassant des armes près du centre de la carte vous pourrez les tuer et monter le score de votre ancienne équipe.
puce 2 Des alarmes alertent les lunatiques de votre présence en marquant des points sur la carte. Fuyez si vous êtes détectés !
puce 2 Surveillez votre barre de buff, si vous voyez le roi dément : trouvez une bonne place, restez immobile et taper la commande (/ponder, /cower, /shrug, /salute ou /dance) ou vous prendrez de gros dommages !
puce 2 Si vous êtes le dernier villageois survivant, vous obtenez une tronçonneuse.
puce 2 Votre santé se régénère mais vous courez plus lentement que les villageois.

puce 2 Vous avez accès à des bornes de téléportation (rectangles bleus)

puce 2 Traquez les villageois pour les convertir.

puce 2 Utilisez votre Eviscération quand vous le pouvez.

puce 2 Si un villageois fuit, utilisez vos capacités !

puce 2 La compétence de l’ordre du roi dément est particulièrement puissante. Une fois lancée sur un villageois, il doit s’arrêter et faire la commande (/ponder, /cower, /shrug, /salute ou /dance) ou il prendra de gros dégâts!
C
O
M
P
É
T
E
N
C
E
S
Une seule compétence : furtivité de 10 s (élite) sur recharge de 45 s. Ne pas bouger.
Les items trouvés vous octroieront d’autres capacités.

puce 2 Toile : Immobilise

puce 2 Glue noire : Aveugle

puce 2 Torches : enflamme

puce 2 Nourriture : 30% de votre santé max + rapidité.

puce 2 Marteau compétence 1 : Frappe le sol.

puce 2 Marteau compétence 2 : Projette votre ennemi.
puce 2 Hacher : Frappe 3 fois l'ennemi
puce 2 Éviscérer :  Saute sur vos ennemis et cause des dommages.
puce 2 Cri : Inflige peur.
puce 2 Épouvantail : Invoque un épouvantail qui cause peur au villageois. Vous pouvez vous téléporter sur l’épouvantail mais le CD double alors.
puce 2 Ordre du roi dément : Oblige un villageois à s’arrêter pour effectuer une commande.
Les items pièges :
puce 2 Toile : Immobilise
puce 2 Glue Noire : La cible, laissera une trace que vous pouvez voir.
puce 2 Torches : Piège de feu.
puce 2 Nourriture : Faux banquet pour empoisonner les villageois.
puce 2 Os : Enterrer un os. Quand le piège se déclenche vous êtes téléporté.
R
A
S
S
E
M
B
L
E
M
E
N
T
Des PNJ vous demandent de récolter diverses choses.
puce 2 Maise – Os
puce 2 Portia – Torches
puce 2 Samson – Glue Noire
puce 2 Ewan – Toiles
Lorsque la barre d’évènement est remplie, les PNJ invoquent un banquet qui pourra vous guérir quand vous le mangez. Si vous remplissez à nouveau la barre d’évènement, les PNJ invoqueront une patrouille pour vous aider.
S
C
O
R
E
puce 2 Survivre : Ne pas mourir, 7 points par minute.
puce 2 Items découverts : 5 points par item ramené aux PNJ, .
puce 2 Échappée belle : 10 points par esquive réussie.
puce 2 Obéir aux ordres : Obéir aux commandes du roi dément grâce aux émotes.
puce 2 Carnage de Lunatique : Tuer des lunatiques.

puce 2 Conversion : 30 points par conversion.

puce 2 Villageois piégés : Piégez les villageois grâce aux items.

puce 2 Terreur : 2 points par terreur causée aux villageois via l’épouvantail.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 UN BON PIÉTINEMENT
Utiliser 20 piétinements de l’Épouvantail ou du Roi Dément contre des joueurs en JcJ ou McM. 3 S. 

Lors de la réalisation des succès du labyrinthe vous avez du recevoir des coups de grâce dans votre inventaire. Double-cliquer dessus et juste avant d'entre en combat activez les par le panneau H, dans l'onglet Coup de grâce.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw00310 MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw00510
Si vous n'êtes pas fan du JcJ ou McM, vous pouvez tranquillement réaliser ce succès au Cœur des Brumes.
Il y a des "entraîneurs" de chaque profession que vous n'aurez aucun mal à battre.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw00210 MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE Gw00110

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 UNE CHERE CONNAISSANCE
Terminer 13 succès d'halloween 25 S. 
Récompense : mini-élémentaire de bonbon

Hors ceux précédemment cités, les succès de la quotidienne sont pris en compte. Une fois la récompense obtenue vous pouvez passer à la suite.

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 RETOURNEZ DANS LA BOITE
Aidez Tassi à confiner le reliquaire. Une forte adhérence fait partie des effets secondaires. 25 S. 

Avec votre élémentaire de bonbons en poche, retournez dans l'instance de Citadelle et suivez l'histoire.
Vous débloquez ainsi les succès suivants :

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 PROTESTATION STOMACALE
Accueillir le Prince Sanglant d'une manière déplorable lors du combat final. 1 S. 

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 VICTOIRE SANGLANTE
Renvoyer le Prince Sanglant dans le reliquaire en moins d'une minute. 5 S. 

MONDE VIVANT - SANG ET DEMENCE 2249141492 UNE TRADITION ROYALE
Terminer une manche du Roi Dément a dit pour 3 S.

Thorn, le Roi Dément arrivera en personne à l’Arche du Lion pour Halloween du 30 octobre à 18h (heure de Paris) au 1er novembre à 18h (heure de Paris).
Riez à ses blagues et jouez à son jeu “Le Roi Dément a dit !”

chouche

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